mesure qualité d'angle d'une piece alu d'aerostructure

Entreprise certifiée ISO 9001 et EN 9100

pour l'usinage de vos pièces aéronautiques

Soucieux de bien servir les donneurs d'ordre de 1ER niveau que sont Stelia, Mecachrome, Figeac Aero, Sumpar, Charriton.... l'entreprise Coeurjoly, basée près de Rochefort en Charente Maritime, est certifiée ISO 9001 et EN 9100 pour l'usinage de vos pièces aéronautiques en aluminium.

L'entreprise dispose d'un parc machine moderne pour l'usinage de pièces primaires sur 3 et 5 axes, et dispose de la qualification achat matière AP5353 pour disposer d'un stock d'aluminium aux normes Airbus. L'usine est agencée autour d'un parc matière tracé composé d'aluminium série 2000, 5000, 6000, 7000.

vue d'un angle d'assemblage de piece alu de structure d'avion

Un responsable qualité dédié

Pour garantir la conformité de vos pièces

Guillaume Duteau, diplômé de la licence professionnelle "responsable management qualité", gère au sein de l'entreprise l'application et la compréhension du système de qualité.

Il est le garant de la vérification et de l'attestation de conformité des pièces fabriquées ou assemblées en fonction de la documentation technique et du cahier des charges confiés.

mesure qualité sur taraudage de pièce aluminium

Un engagement métier fort

Un leadership affirmé au travers de groupements

Afin d'appréhender les évolutions métiers des constructeurs aéronautiques, l'entreprise Coeurjoly participe à :

Besoin d'un devis ?

Faites nous part de votre projet d'usinage de pièce. Notre équipe est à votre service pour trouver la solution adaptée à votre cahier des charges.

Remonter